présentation

Bienvenue sur mon blog, je réalise des bijoux en pâte polymère (fimo).

Chaque création est unique, je crée selon mes envies, mes émotions et aussi selon l'humeur du jour ..........
Tout est réalisé entierement à la main.
J e réalise aussi des bijoux sur commande.
Alors n'hésitez plus venez donc à la découverte de mon univers....................................
numero siret:74982892700014

mardi 11 septembre 2012

amélioration des photo

Alors j'ai eu beaucoup de mal pour faire mes photo et les retoucher.

Celles que j'ai fait hier et que j'ai retouché comme celle du post en dessous ne sont pas super car beaucoup de luminositté.

La j'ai essayé de faire un petit truc sympa, j'ai l'impression que l'on voit beaucoup plus les boucles d'oreilles et il y a moins de luminosité.

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire