présentation

Bienvenue sur mon blog, je réalise des bijoux en pâte polymère (fimo).

Chaque création est unique, je crée selon mes envies, mes émotions et aussi selon l'humeur du jour ..........
Tout est réalisé entierement à la main.
J e réalise aussi des bijoux sur commande.
Alors n'hésitez plus venez donc à la découverte de mon univers....................................
numero siret:74982892700014

jeudi 6 septembre 2012

Bonjour à tous et toutes

Bonjour voici mon blog
Je me suis enfin décidé à créer mon blog, il était temps après déjà un an lol
J’essayerai donc de mettre toutes mes nouvelles créations.
Bonne visite à tous et toutes

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo alors ;-) Je te souhaite de belles créations et tout plein de visiteurs !
    @mitiés
    Sophie

    RépondreSupprimer