présentation

Bienvenue sur mon blog, je réalise des bijoux en pâte polymère (fimo).

Chaque création est unique, je crée selon mes envies, mes émotions et aussi selon l'humeur du jour ..........
Tout est réalisé entierement à la main.
J e réalise aussi des bijoux sur commande.
Alors n'hésitez plus venez donc à la découverte de mon univers....................................
numero siret:74982892700014

dimanche 21 octobre 2012

décorations de noël

Bonjour,
une petit coucou vite fait car aujourd'hui il fait beau alors on va sortir avec les petits lou.
Donc j'ai en tête de faire des décorations de noël en fimo.
 Je compte faire des rond style un peut comme des gros boutons, mais pas troué au millieu lol, et les mettres en suspensions pour accrocher au sapin, ou bien pour décorer la maison.
Je ferais un essaye demain ou après demain , je pense que ça peut être une idée sympa non?
Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire