présentation

Bienvenue sur mon blog, je réalise des bijoux en pâte polymère (fimo).

Chaque création est unique, je crée selon mes envies, mes émotions et aussi selon l'humeur du jour ..........
Tout est réalisé entierement à la main.
J e réalise aussi des bijoux sur commande.
Alors n'hésitez plus venez donc à la découverte de mon univers....................................
numero siret:74982892700014

dimanche 28 octobre 2012

Mon petit marque page

Bonjour
Alors en ce moment je bosse pas mal car je me prépare pour noël, je veux avoir un maximum de stock et de choix différent donc ............
Alors j'ai une petite idée pour faire des petits cadeaux à petits prix et surtout originaux:
Des marques pages avec des perles en fimo
Donc voici ce que cela donne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire